Mode Bridge / Multi Bridge

Le
Mylene
Bonjour

Pouvez vous me confirmer (j'ai juste ma petite idée a ce propos) a quoi
servent les modes Wireless Bridge et Multiple Bridge sur le routeur ASUS
WL500W

Y a t-il des routeurs qui ont la fonction WDS ? (pour etendre mon réseau)

Merci par avance
Le_French
Le #4127031
oui on peut creer un pont d'une passerelle a une autre; du moins sur mon
WL500g

"Mylene" 46cdd472$0$400$