Mode Bridge / Multi Bridge

1 réponse
Mylene
Bonjour

Pouvez vous me confirmer (j'ai juste ma petite idée a ce propos) a quoi
servent les modes Wireless Bridge et Multiple Bridge sur le routeur ASUS
WL500W

Y a t-il des routeurs qui ont la fonction WDS ? (pour etendre mon réseau)

Merci par avance

1 réponse

Le_French
oui on peut creer un pont d'une passerelle a une autre; du moins sur mon
WL500g

"Mylene" a écrit dans le message de news:
46cdd472$0$400$
Bonjour

Pouvez vous me confirmer (j'ai juste ma petite idée a ce propos) a quoi
servent les modes Wireless Bridge et Multiple Bridge sur le routeur ASUS
WL500W

Y a t-il des routeurs qui ont la fonction WDS ? (pour etendre mon réseau)

Merci par avance