Mode commande

JVean
Bonjour,
J'ai lu dans un magasine qu'il était possible de supprimer les fichiers
d'installation des services pack 1 & 2, en utilisant le mode commande via
"cmd", exemple pour supprimer le SP2 "Compcin", mais lorsque je valide
(touche "entrée") il me renvoie le message suivant 'Compcin' n'est pas
reconnu en tant que commande interne.
Je ne suis peut-être pas dans le bon forum.
Merci de votre aide.
Jean

Fabrice [MVP]
"JVean" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Car vous faites une petite erreur, ce n'est pas compcin.exe mais compcln.exe
C'est l'abréviation de clean en dernier.
A faire pour concaténer définitivement le SP2 de Windows Vista dans Vista.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st