mode commande

Le
tjfromparis
Bonjour

Il m'a semblé croisé dans les exemples (ou lst) un projet windev
fonctionnant en mode commande.
Ca dis quelque chose à quelqu'un ? (je n'arrive plus à mettre la main
dessus)
André STASZEWSKI

Il m'a semblé croisé dans les exemples (ou lst) un projet windev
fonctionnant en mode commande.
Ca dis quelque chose à quelqu'un ? (je n'arrive plus à mettre la main
dessus)

Bonjour,

Utilitaire de la LST n°67 : WD Surveillance Serveur ?

L'utilitaire "WD Surveillance Serveur" permet de vérifier depuis une
application de supervision l'état de fonctionnement de serveurs :
- FTP
- HTTP
- quelconque (par un test sur une requête PING)

L'utilitaire exploite pour cela les données de plusieurs agents (des
applications en ligne de commande) testant chaqu'un un ou plusieurs
serveurs.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

En fait, je cherches à faire une appli en mode commande. Et à part
retourner un code retour numérique...

On 18 jan, 00:13, André STASZEWSKI wrote:
> [...]

L'utilitaire exploite pour cela les données de plusieurs agents (des
applications en ligne de commande) testant chaqu'un un ou plusieurs

Le #24174291
manque un morceau dans ma phrase :

J'ai déjà croisé un exemple comme ca, et comme celui que tu signales
est dans une LST que je n'ai pas, ca ne peut pas etre dans celle là.

On 18 jan, 09:54, "" wrote:
> [...]

> L'utilitaire exploite pour cela les données de plusieurs agents (des
> applications en ligne de commande) testant chaqu'un un ou plusieurs

Le #24175701

On 18 jan, 09:54, "" wrote:
[...]

bonsoir,

rends-toi ici http://www.pcsoft.fr/st/nouveautes-st.html
et tape "Ligne de commande" dans le champ de recherche...