Mode de compatibilité

1 réponse
Grundhi
Ma version d'Excel est lente (je suis sur Windows 7, microsoft 2007).
Est-ce dû au mode de compatibilité ?
Si oui comment le modifier ?
Si non, que faire pour le rendre plus actif ?
Cordialement.

1 réponse

michdenis
Bonjour Grundhi,

Difficile de faire un diagnostic à distance,

J'ai la même configuration que toi et je n'ai aucun problème
que ce soit avec Windows7 ou Excel 2007.

Pour obtenir le mode de compatibilité, tu dois télécharger le
supplément de Microsoft disponible à cette adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Est-ce possible pour toi de définir avec précision, pourquoi tu arrives
à la conclusion que l'application est très lente ? Qu'en est-il des autres
applications d'office 2007 ?

"Grundhi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ma version d'Excel est lente (je suis sur Windows 7, microsoft 2007).
Est-ce dû au mode de compatibilité ?
Si oui comment le modifier ?
Si non, que faire pour le rendre plus actif ?
Cordialement.