Mode connexion ou hors connexion - Comment ?

Flupke
Sur un de mes PC, lorsque Outlook est ouvert, l'icône dans la barre systray
comporte une petite croix rouge pour indiquer qu'Outlook est en mode hors
connexion.
Comment le faire passer en mode connexion ( permanente ) ? Merci

LeseulMANTA67
je suppose que tu es en outlook exchange ?
si OUI
il suffit de cliquer droit sur hors connexion
quand tu dermera outlook il gardera mode connecté