mode d'emploi canon power shot s50

chantal.brard
bonjour
j'ai perdu le manuel de mon appareil photo je m'en sers beaucoup pour
la généalogie et canon me demande 15 euros pour me le faire parvenir
!!!
je trouve que vu le prix de l'appareil ce manuel pourrait m'être
envoyé gratuitement
donc je m'adresse à vous si vous avez ce manule pouvez-vous me le
scanner (je sais qu'il y a pas mal de pages) et me le faire parvenir
merci beaucoup pour votre aide

chantal b

Jil S
chantal b vient de nous annoncer :
[...]

On le trouve en pdf, je pars chercher le lien et je te le donne dans le
prochain post

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
[...]

Voilà
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid!8

sur Canon Canada en Français

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Emma
"chantal b" a écrit
je trouve que vu le prix de l'appareil ce manuel pourrait m'être
envoyé gratuitement

mais puisque vous en avez déjà eu un ?
Vu le prix de l'appariel, il n'y en a qu'un de prévu

Emma

Patrick
Il y a qques semaines un copain me montre un viel appareil qu'on lui a
donné. Un Rollei Prego90.
Bref il me dit qu'il a aucune idée comment utiliser les fonctions speciales.
J'envoye un mail chez Rollei Allemagne pour leur dire que c'est scandaleux
que je ne puisse pas trouver le manuel francais en .pdf sur un site.
2 semaines plus tard je recois le manuel (allemend/anglais seulement) dans
ma boite aux lettres (celle en bois pas en plastique numerique) !!!

Bravo Rollei, Patrick (Melbourne/Australie)

"chantal b" a écrit