Mode Diagnostic ou Sélectif

Le
Robert
Bonjour,

Suite à un plantage de MS Project Server, mon serveur Windows Server 2003
SP2 m'affiche au démarrage :
"Vous avez utilisé l'utilitaire de configuration système pour modifier la
manière dont Windows démarre. L'utilitaire est en mode de démarrage
Diagnostic ou Sélectif. Choisissez le mode de démarrage normal dans l'onglet
Général"
J'en suis à mon 3e reboot en demandant à chaque fois "Démarrage normal"
mais j'ai toujours le même message.
Comment m'en débarasser ?
Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel Dreux
Le #19274501
Bonjour Robert,

lance msconfig.exe, 1er onglet, ou édite directement le boot.ini.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"Robert" wrote:

[...]

Le #19277101
Bonjour Emmanuel,

J'avais fait cela et 3 reboot sans succès.
Ce n'est qu'après un redemarrage complet que le bon mode de démarrage fut
pris en compte.
Merci

"Emmanuel Dreux" message de news: