mode Emacs pour PHP plus HTML

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,

[ Xpost + follow up to fr.comp.applications.emacs]

Les Emacsiens du groupe f.c.l.php utilisent quels modes pour se faciliter la
vie en PHP?
Parceque Quanta c'est beau, c'est pratique aussi, mais comme j'ai commencé
sous Emacs, il me manque et j'aimerais bien aussi lui donner sa chance.
Ce que je recherche particulièrement c'est une fonctionalité de
reconnaissance de structure du buffer en cours: c'est à dire que j'ai
besoin qu'il sache me lister les functions, les switch/case et les if/else.
En gros, mes collègues utilisent Dreamwaver MX, je savais Quanta+
relativement avancé dans la gestion du PHP, mais comme je ne savais pas ce
qui se faisait sous Emacs et que je devais rapidement travailler j'ai jetté
mon dévolu sur Quanta d'abord.
Maintenant que j'ai un peu de temps, je voudrais voir si je peux faire mieux
avec Emacs.
Merci d'avance pour vos lumières.
Thief13
Le #21788391
[troll]
La même chose pour VI, ce serait encore mieux !
[/troll]

Nan, désolé, je rigolle... tant pis si ce message ne passe pas :'-(
helene
Le #21788381
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
[...]

Regarde du côté de mmm-mode.el, qui permet une édition confortable avec
plusieurs langages, et un mélange de plusieurs (php/html.. etc..)
peut-être que ça te conviendrai ?