mode emploi clavier portable

Le
omega
bonsoir et merci d avance a tous et a toutes
je cherche desesperement a trouver un manuel qui m explique comment bien
utiliser le clavier de mon portable entre autre les combinaisons de touches

merci bien cordialement
bibi
Le #14408401
"omega" 473cd65a$0$27395$
[...]

Bonjour,
La combinaison des touches est obtenu en tapant sur la touche Fn + la touche
concernée. Ces touches sont principalement les touches numérotées de F1 à
F10, il y a bien souvent sur les dites touches un petit dessin explicite.
Cette combinaison de touches est particulière à chaque marque de PC donc
deux solutions:
- Indiquer la marque du dit PC et si un contributeur a le même il
interviendra... Ici il n'y a que des gentils...
- Aller sur le site du constructeur ou bien souvent figure un mode d'emploi.
--
Bibi