mode d'emploi gps

Le
ker Hors ligne
Bonjour,
Je ch
erche le mode d'emploi pour le gps tom tom via live 120
J-
Le #23454611
Le 10.06.2011 11:03, ker a écrit :
Bonjour,
Je ch
erche le mode d'emploi pour le gps tom tom via live 120

Essaie le site de référence en la matière : http://tomtomax.fr/

Il y a une abondance d'information sur les TomToms, surtout les
premiers pas...

--

petitpapy
Le #23454601
Le 10.06.2011 11:03, ker a écrit :
Bonjour,
Je ch
erche le mode d'emploi pour le gps tom tom via live 120

C'est là !
http://www.monsieurmanuel.com/notice-tomtom-via-120.html

--
rofl
Tout ce qui tend, devant un tribunal à émouvoir la pitié des juges,
Le 10.06.2011 11:03, ker a écrit :
[...]

La cheminée
Le #23506851
nntp.aioe.org avait prétendu :
[...]

****************************

ben j'avais mis le lien que tu cherchais, mais je réponds toujours a la
fin du messsage et toi tu cherches la réponse en début de message !

bonne soiréee

--
rofl
Tout ce qui tend, devant un tribunal à émouvoir la pitié des juges,
devrait être rigoureusement interdit au coupable.
Petitpapy
Le #23506841
La cheminée a couché sur son écran :
[...]

:-)

--
rofl
Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses
Dans son message précédent, Petitpapy a écrit :
[...]

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça
n'est pas forcément le pot qui est vide