mode d'emploi du LG64

Le
frigs
Bonjour,
L'un d'entre nous pourrait-il me dire où je peux télécharger le mode d'emploi du magnétoscope LG MG64? Merci à vous tous! JP
*.-pipolin-.*
Le #20918421
frigs a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
L'un d'entre nous pourrait-il me dire où je peux télécharger le mode d'emploi
du magnétoscope LG MG64? Merci à vous tous! JP

bonjour,

essaie là:

http://mesnotices.fr/

© pipolin
jc
Le #20918921
frigs a écrit :
Bonjour,
L'un d'entre nous pourrait-il me dire où je peux télécharger le mode d'emploi
du magnétoscope LG MG64? Merci à vous tous! JP

Salut

La doc est téléchargeable ici
"http://www.lge.com/fr/support/product/support-product-profile.jsp?customerModelCode=MG64&matchedModelCode=NOT_MATCHED&searchEngineModelCode=MG64&initialTab=documents&targetPage=support-product-profile"

JC
Philippe
Le #21031931
frigs a écrit :

L'un d'entre nous pourrait-il me dire où je peux télécharger le mode d'emploi
du magnétoscope LG MG64?

Bonjour,
j'ai la flemme de chercher sur google, vous pourriez pas le faire à ma place
et j'vous dirai même pas merci après

Philippe