mode d'emploi du LG64

3 réponses
frigs
Bonjour,
L'un d'entre nous pourrait-il me dire où je peux télécharger le mode d'emploi du magnétoscope LG MG64? Merci à vous tous! JP

3 réponses

*.-pipolin-.*
frigs a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
L'un d'entre nous pourrait-il me dire où je peux télécharger le mode d'emploi
du magnétoscope LG MG64? Merci à vous tous! JP

bonjour,

essaie là:

http://mesnotices.fr/

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
jc
frigs a écrit :
Bonjour,
L'un d'entre nous pourrait-il me dire où je peux télécharger le mode d'emploi
du magnétoscope LG MG64? Merci à vous tous! JP

Salut

La doc est téléchargeable ici
"http://www.lge.com/fr/support/product/support-product-profile.jsp?customerModelCode=MG64&matchedModelCode=NOT_MATCHED&searchEngineModelCode=MG64&initialTab=documents&targetPage=support-product-profile"

JC
Philippe
frigs a écrit :

L'un d'entre nous pourrait-il me dire où je peux télécharger le mode d'emploi
du magnétoscope LG MG64?

Bonjour,
j'ai la flemme de chercher sur google, vous pourriez pas le faire à ma place
et j'vous dirai même pas merci après

Philippe