Mode état et aperçu avant impression

Le
ZeDave
Bonjour à tous,

Sur Access 2007, j'ai un état qui comprend un sous état dans lequel je
récupère des informations dans des champs texte avec
[MonSousEtat].[Etat]![MonChamps].

Tout ce passe pour le mieux quand je suis en mode affichage de l'état mais
lorsque je fais un aperçu avant impression les champs vides m'affichent
inélectablement #erreur. J'ai bien essayé de passé par un
Nz([MonSousEtat].[Etat]![MonChamps];0) pour eviter d'avoir des valeurs Null
mais rien y fait.

A noter que lorsque j'ouvre mon sous état seul, en apercçu avant impression
il n'y a pas de problème.

Pourquoi l'impression n'est pas le strict reflet de l'affichage de l'état
???

Merci par avance pour vos lumières
3stone
Le #20898961
Salut,

ZeDave wrote:
[...]

Tu ne peux pas traiter par Nz() une valeur Null qui n'existe pas...

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pgI6

--
A+