mode évaulation

Le
laetitia leclerc
Bonjour c'est encore moi

quand je vous ai écrit au sujet du mode évaluation je me demande si ce n'est
pas office qui est en mode évaluation
Merci encore

laetitia
Didier [MVP]
Le #190262
"laetitia leclerc" de news: %
[...]

Ah ben Office oui il est souvent en démo mais l'achat n'est pas obligatoire

si vous n'en avez pas l'utilité.
Didier.

laetitia leclerc
Le #190260
Merci pour tout.
J'aurai du vous écrire plutôt je n'aurai pas eu à acheter le logiciel.
Qui m'a coûter 139 euros mais je ne le regrette pas il m'est bien utile.
Merci encore

laetitia
Didier [MVP]
Le #190223
"laetitia leclerc" de news:
[...]

Si il vous est utile alors c'est bien. En plus vous aiderez Bill à reprendre

sa première pace :-))
Didier.

Fabio \(ex fan des sixties\)
Le #190222
Et à agrandir son château !
;)

"Didier [MVP]" uy%

[...]

Geo
Le #190221

Merci pour tout.
J'aurai du vous écrire plutôt je n'aurai pas eu à acheter le logiciel.

Ou profiter de cette offre :
http://www.officepourlesetudiants.fr/

--
A+

tatayé
Le #190216
Fabio (ex fan des sixties) a formulé la demande :
Et à agrandir son château !
;)

Oui mais c'est pour la bonne cause: dans moins de 25 ans le SIDA sera

éradiqué, la faim dans le monde rassasiée et tous les sans-abris auront
un ordinateur portable avec Vista Starter :')

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #190185
Et aussi à offrir des vaccins à quelques démunis africains ou sud-est
asiatiques...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #190184
Bonsoir !

logiciel Qui m'a coûter 139 euros

C'est bête ! Moi, j'étais prêt à te le faire à 130 euros...

@-salutations

Michel Claveau