mode expert Box SFR

Le
pmanet
bonsoir,
le versant LAN de la Box SFR est configuré en 192.168.1.1

ayant déjà tout un réseu en 10.0.0.x, j'aimerais chnager ce parametrage,
mais dnas le mode exprt je en vois rien.

Y a-t-il un truc ?

--
www.D-L-S.org
Tonio le Yéti
manet nous a écrit dans son message :

[...]

Aller sur un forum ou en ligne chez SFR !?
(éventuellement allumer la lumière pour voir mieux) lol

ps : c'est quoi un "versant" ?