Mode expert seulement ?

1 réponse
boxlingo
Bonjour
J'ai t?l?charg? la version d'?valuation de Flash MX 2004 et quand j'active
la fen?tre Action (F9) je me retrouve en mode expert et impossible
de revenir dans le mode normal comme dans Flash MX.
Pouvez-vous me dire comment revenir en mode normal ?
Merci

1 réponse

Kalimbra
boxlingo wrote:

Bonjour
J'ai t?l?charg? la version d'?valuation de Flash MX 2004 et quand j'active
la fen?tre Action (F9) je me retrouve en mode expert et impossible
de revenir dans le mode normal comme dans Flash MX.
Pouvez-vous me dire comment revenir en mode normal ?
Merci

Pour la 143e fois ..au moins ... y'a plus de mode normal dans MX2004 !!!