Le mode lecture dans WORD 2003

Le
Andy Europe
Bonjour tous le monde,

Par rapport au message ci-dessous.
Quelle est la clé me permettant de la modifier directement dans la base de
registre car j'ai 195 utilisateurs et je me vois mal aller sur chacun des
postes désactiver cette option.
J'utilise un script en .bat et et j'aimerai inclure un script permettant de
faire la modification.

En vous remerciant de votre aide

Andy

Bonjour à toi aussi valerie91966 !!!!!!!!!!

> comment désactiver de façon permanente le mode lecture dans Word ?

- menu Outils | Options, onglet [Général]
- désactive "Autoriser le démarrage en mode lecture"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1588834
Bonjour Andy,

[...]

J'aurais bien envie de te répondre que certains utilisateurs apprécient ce
mode d'affichage, et qu'il suffirait d'envoyer un mail à tous pour
simplement leur dire comment désactiver cette option au lieu d'imposer tes
préférences à tout le monde, mais c'est un autre sujet, et d'ailleurs... je
déteste ce mode moi aussi ;-))

Sincèrement, je ne l'ai pas trouvée (ni trop cherchée d'ailleurs). Mais elle
devrait être dans la clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0WordOptions
codée binaire ?

Peut-être qu'un autre contributeur aura plus de précisions.

--
Tisane

[...]

Le #1588815
Bonjour Tisane,

J'ai fais des comparaisons de valeur binaires et c'est identiquement pareil
après et avant.
Je crois que cela se situe dans des cléID du CLSID:

Bien à toi et merci

Andy

Bonjour Andy,