mode ms dos

squeepy
Bonjour, j'aimerais savoir : quand je fais mode ms-dos, ou si je suis sous
win98 et q je fé redémrrer en mode md dos, pourkoi il me prend pas en compte
les lecteurs de cd?
il me marque specification du lecteur non valide

--
Merci de votre aide

DeepSpeeD
squeepy a rédigé
[...]

Bonjour

Il faut installer les pilotes du lecteur CD sous DOS.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Azo3
tu n'as pas le pilote CD MSDOS... si tu démarres sur ta disquette de
démarrage , là alors le pilote est chargé..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"squeepy" a écrit dans le message de
[...]

cartomi
squeepy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

il faut charger le driver dos approprié au lecteur
de mémoire :

dans l'autoexec.bat :
device=C:Dosdriverquivabien.sys /D:CDROM01

et dans le config.sys :
mscdex.exe /D:CDROM01

ou driverquivabien.sys est a recupérer chez le fournisseur du CD
/D: s'il n'y a rien d'autre que C: sinon décaler en conséquence

tout ca c'est de memoire, il doit y avoir plein de tutos a ce sujet sur
le net, demander a google

--
amicalement