Mode opératoire suite à un jugement

lucas_riedberger
bonjour,
Je suis un peu perdu. Suite =E0 une affaire de vol de voiture, j'ai,
comme d'autre, b=E9n=E9fici=E9 d'une d=E9cision de justice qui me donne
droit =E0 des dommages et inter=EAts au civil. J'ai re=E7u le jugement
chez moi par huissier. Je ne sais pas s'il y a eu appel ou non.
Savez-vous comment je dois op=E9rer pour r=E9cup=E9rer ce montant? Suis-je
sens=E9 recevoir un autre document ? Dois-je faire des d=E9marches
aupr=E8s du tribunal? Du procureur?

Merci de votre aide

sobeol
Bonjour à qui a écrit :
bonjour,
Je suis un peu perdu. Suite à une affaire de vol de voiture, j'ai,
comme d'autre, bénéficié d'une décision de justice qui me donne
droit à des dommages et interêts au civil. J'ai reçu le jugement
chez moi par huissier. Je ne sais pas s'il y a eu appel ou non.
Savez-vous comment je dois opérer pour récupérer ce montant? Suis-je
sensé recevoir un autre document ? Dois-je faire des démarches
auprès du tribunal? Du procureur?

Merci de votre aide

si il n'y a pas eu appel , vous devez faire signifier le jugement
revetu de la formule executoire (pour la partie civile) par huissier ,
c'est à partir de cet acte que vous pourrez faire executer (vous faire
payer) et de toutes façons prendre date (interet si pas de paiement )
, vous devrez normalement avancer les "frais" de l'huissier , mais ceux
ci seront normalement repris sur la condamnation.

allez voir ou appelez un huissier competent avec les documents
"officiels" en votre possession il saura vous expliquer la "validité"
ou pas de vos documents (cette "consultation" deontologiquement doit
etre "sans rais" )

sof
lucas_riedberger
merci, je vais contacter un huissier
Faute de frappe
"sobeol" a écrit dans le message de news:

Bonjour à qui a écrit :

allez voir ou appelez un huissier competent avec les documents
"officiels" en votre possession il saura vous expliquer la "validité"

sof

T'aurais pas l'adresse d'un huissier incompétent ???
sobeol
Faute de frappe qui a écrit :

[...]

en gros dans un cas comme celui ci 99% des huissiers sont incompetents
:')

Sof