en mode page (WORD OFFICE 2007) pointillés bleus en mode page

Le
Fabrice
Word OFFICE 2007 : A la suite d'une manoeuvre involontaire, chaque
paragraphe est entouré de pointillés bleus.. C'est genant pour
surligner cerains parties.. (en mode page)
Je cherche depuis plusieurs jours a supprimer ces pointillés sans
succès..
Une idée SVP ? merci d'avance
Circé
Le #19470061
Bonjour à toi aussi !

Il se trouve que Fabrice a formulé :
[...]

Un exemple serait bienvenu car je ne vois pas de quoi tu veux parler...
http://cjoint.com

Circé
http://faqword.fr
Fabrice
Le #19475301
Circé
[...]

Merci Circé.. j'ai résolu le problème (a moitié!) ces pointillés bleus
n'appraissent qu'apres un "coupé-collé" d'une partie de site sur
l'internet...