Mode Panoramique absent sur le Panasonic DMC TZ3

Le
aldo
Ayant bêtement abimé( de maniére irréparable) mon CAnon IXUS 750 qui me
donnait entiére satisfaction et n'ayant pas le budget pour racheter un
Canon équivalent , je me suis décidé pour le Panasonic DMC TZ3

Je dois dire que je regrette mon Canon même si le panasonic a un meilleur
Zoom optique , mais bon la n'est pas ma question

Par contre un gros manque , le panasonic ne fait pas le mode Panoramique ,
qui permet de prendre une série de photos et ensuite de les relier dans un
Panoramique avec un logiciel dédié comme panorama maker

Y a til une combine pour pouvoir contourner ce manque .

merci pour les conseils ..
Questions / Réponses high-tech
Maurice Blanchard
Le #16507611
le mode "qualité d'image acceptable" est aussi absent sur tout les modèles
Panasonic.
alainoSPAMlivier
Le #16507851
Maurice Blanchard
le mode "qualité d'image acceptable" est aussi absent sur tout les modèles
Panasonic.

Il y a de ces boulets je te jure...
Le Novice °¿°
Le #16508921
"Maurice Blanchard" g7ibgh$9p8$
le mode "qualité d'image acceptable" est aussi absent sur tout les
modèles
Panasonic.

Ha ! ben alors, si c'est Monsieur Maurice Blanchard qui le dit
C'est son avis, et il le partage ...
Et les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
Même Maurice Blanchard ! mdr !
--
Le Novice °¿°
Jide
> Et les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un ! Même
Maurice Blanchard ! mdr !

Faut il vraiment que meme ce forum se voit envahi par des grossièretés
plus ou moins scatologiques? Un peu de tenue SVP et ne regardez pas trop
TF1..
J.D.
Le Novice °¿°
Le #16509301
"Jide"

Faut il vraiment que meme ce forum se voit envahi par des grossièretés
plus ou moins scatologiques? Un peu de tenue SVP et ne regardez pas
trop
TF1..

Pardon ! j'aurai du dire " anus "
( C'est sur le dictionnaire ... )
Pour ce qui est de TF1, tu as l'air de trés bien connaitre les
programmes de cette chaine ! lol !
--
Le Novice °¿°
aldo

"aldo" 489c8160$0$4905$

[...]

Le #16512631
aldo
> [...]

> , qui permet de prendre une série de photos et ensuite de les relier dans
> un Panoramique avec un logiciel dédié comme panorama maker ...

Personnellement je fais ce genre de choses sans me préoccuper d'un
quelconque mode panoramique.
Ascadix
Le #16514451
Le 09/08/2008 18:36, aldo a écrit :
[...]

Ben ..tu fait comme tous ceux qui ont fait avant que le gadget cité
n'arrive sur certains APN ..et comme font tous ceux soit qui n'ont pas
le gadget ..soit qui ne s'en servent pas parceque bof ..

tu prend tes photos à l'oeuil,
- tu vise à l'oeuil en prenant un point de repère pour chevaucher +/-
1/4 de la scène entre chaque vue et la suivante
- tu tourne en restant +/- dans le même plan pendant que tu tourne
- tu bloque la map et l'expo à partir de la première prise (encore que ...)
- tu change pas de zoom entre chaque zozyo-qui-va-sortir
- tu tripote pas la balance des blancs entre chaque scénes

et ...en passant dans photostitch ou kif-kif ça devrait te donner un
résultat raisonnablement équivalent à celui assisté par le gadget.

--
@+
Ascadix

> [...]

C'est son avis, et il le partage ...
Et les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !

Propriétaire d'un Panasonic sûrement, hahahaha
anneleguennec
Le #16516821
Maurice Blanchard
> [...]
> Même Maurice Blanchard ! mdr !

Propriétaire d'un Panasonic sûrement, hahahaha

L'autre crétin d'outre atlantique est de retour...

Ca rassure de voir qu'ils ne fleurissent pas trop, ça attriste de savoir
que le St Laurent l'a laissé sortir.