Mode plan dans feuille protégée (xls2000)

BSH77
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un groupement de ligne dans une feuille xls (dans Données=>Grouper
et créer un plan), le pb c'est je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité
si la feuille est protégée.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci mille fois d'avance
bsh

BSH77
Re-moi
J'ai trouvé la solution de Starwing en cherchant un peu :

Private Sub Workbook_Open()
Feuil1.Protect contents:=True, userInterfaceOnly:=True
Feuil1.EnableOutlining = True
End Sub

bonne journée
bs