Mode plan, titre souligné gris

2 réponses
JérômeC
Bonjour,

J'ai exactement le phénomène décrit là :
http://www.faqword.com/index.php/wfaq/environnement/80-en-mode-plan-une-partie-des-titres-est-soulignee-de-gris-un-peu-comme-la-correction-dorthographe-a-quoi-cela-correspond-il-.html

Que ça correspondent aux titres contenant des titres de niveaux inférieurs,
je l'avais compris.

Mais pour ça, j'ai le petit + ou le - pour me donner ce genre d'information.

Je veux enlever ces soulignements qui ne me permettent pas d'avoir une vue
d'ensemble.

Merci d'avance

--

Jérôme Cuinet

2 réponses

JérômeC
Je me réponds à moi-même :

Apparemment ce n'est pas possible, même si c'est souhaitable.

Par ailleurs la longueur du texte souligné serait significative. Pas trop
cherché à comprendre...

La discussion sur microsoft.public.word.docmanagement

http://www.microsoft.com/office/community/en-us/default.mspx?midcc49c3-7b62-46f2-be90-36090e692732&dg=microsoft.public.word.docmanagement

++

--

Jérôme

"JérômeC" a écrit dans le message de news:
%23BM$
Bonjour,

J'ai exactement le phénomène décrit là :
http://www.faqword.com/index.php/wfaq/environnement/80-en-mode-plan-une-partie-des-titres-est-soulignee-de-gris-un-peu-comme-la-correction-dorthographe-a-quoi-cela-correspond-il-.html

Que ça correspondent aux titres contenant des titres de niveaux
inférieurs, je l'avais compris.

Mais pour ça, j'ai le petit + ou le - pour me donner ce genre
d'information.

Je veux enlever ces soulignements qui ne me permettent pas d'avoir une vue
d'ensemble.

Merci d'avance

--

Jérôme Cuinet

Geo
Bonjour Jérôme
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Par ailleurs la longueur du texte souligné serait significative. Pas trop cherché à
comprendre...

Elle dépendrait de la profondeur des sous-niveaux qui ne sont pas
développés.

La discussion sur microsoft.public.word.docmanagement

http://www.microsoft.com/office/community/en-us/default.mspx?midcc49c3-7b62-46f2-be90-36090e692732&dg=microsoft.public.word.docmanagement

J'ai voté aussi.

--
A+