mode progressif

1 réponse
ast
Bonjour,

Mon lecteur DVD peut sortir un signal video progressif ou entrelacé.

Quelles sont les télés qui acceptent un signal progressif ?

Si je mets le lecteur DVD en mode progressif, je conserve une image
correcte sur ma TV cathodique qui pourtant ne devrait fonctionner
qu'en entrelacé. Pourquoi ?

(J'utilise la péritel pour relier DVD et TV)

ast

1 réponse

matthieu
>
Si je mets le lecteur DVD en mode progressif, je conserve une image
correcte sur ma TV cathodique qui pourtant ne devrait fonctionner
qu'en entrelacé. Pourquoi ?

Car le progressif ne doit être que sur les sorties composantes

(J'utilise la péritel pour relier DVD et TV)

ast