mode progressif

ast
Bonjour,

Mon lecteur DVD peut sortir un signal video progressif ou entrelacé.

Quelles sont les télés qui acceptent un signal progressif ?

Si je mets le lecteur DVD en mode progressif, je conserve une image
correcte sur ma TV cathodique qui pourtant ne devrait fonctionner
qu'en entrelacé. Pourquoi ?

(J'utilise la péritel pour relier DVD et TV)

ast

matthieu

Si je mets le lecteur DVD en mode progressif, je conserve une image
correcte sur ma TV cathodique qui pourtant ne devrait fonctionner
qu'en entrelacé. Pourquoi ?

Car le progressif ne doit être que sur les sorties composantes