Mode protégé désactivé.

3 réponses
Aubagne
Bonjour,

Windows vista.

Sur la barre d'état de IE je vois le mode protégé désactivé et lorsque
je double clique dessus je vois la case cochée dans les propriétés de
sécurité internet.

Si je redémarre le PC j'ai toujours le mode désactivé dans la barre
d'état.

Comment faire pour l'activer ?
A quoi sert ce mode protégé ?

Merci.

3 réponses

Ricou
Bonjour,
Je n'ai pas d'idée sur ton problème mais afin que d'autres puissent te venir
en aide, peux-tu préciser si tu es toujours sous IE 7 ou si tu as basculé
vers la version 8 qui semble déjà poser des soucis ?
Voir ce lien Google pour IE 8 :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8mes+avec+IE8+&meta ericjoel.

"Aubagne" a écrit :

Bonjour,

Windows vista.

Sur la barre d'état de IE je vois le mode protégé désactivé et lorsque
je double clique dessus je vois la case cochée dans les propriétés de
sécurité internet.

Si je redémarre le PC j'ai toujours le mode désactivé dans la barre
d'état.

Comment faire pour l'activer ?
A quoi sert ce mode protégé ?

Merci.

Aubagne
Ricou avait écrit le 01/04/2009 :
Bonjour,
Je n'ai pas d'idée sur ton problème mais afin que d'autres puissent te venir
en aide, peux-tu préciser si tu es toujours sous IE 7 ou si tu as basculé
vers la version 8 qui semble déjà poser des soucis ?
Voir ce lien Google pour IE 8 :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8mes+avec+IE8+&meta > ericjoel.

Non, je suis toujours sur IE7
Andre Melaye
"Aubagne" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Windows vista.

Sur la barre d'état de IE je vois le mode protégé désactivé et lorsque je
double clique dessus je vois la case cochée dans les propriétés de
sécurité internet.

Si je redémarre le PC j'ai toujours le mode désactivé dans la barre
d'état.

Comment faire pour l'activer ?
A quoi sert ce mode protégé ?

Merci.

le mode protégé ne fonctionne que si l'UAC est activé