Mode protégé désactivé.

Le
Aubagne
Bonjour,

Windows vista.

Sur la barre d'état de IE je vois le mode protégé désactivé et lorsque
je double clique dessus je vois la case cochée dans les propriétés de
sécurité internet.

Si je redémarre le PC j'ai toujours le mode désactivé dans la barre
d'état.

Comment faire pour l'activer ?
A quoi sert ce mode protégé ?

Merci.
Ricou
Je n'ai pas d'idée sur ton problème mais afin que d'autres puissent te venir
en aide, peux-tu préciser si tu es toujours sous IE 7 ou si tu as basculé
vers la version 8 qui semble déjà poser des soucis ?
Voir ce lien Google pour IE 8 :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8mes+avec+IE8+&meta ericjoel.

"Aubagne" a écrit :

[...]

Le #19032951
Ricou avait écrit le 01/04/2009 :
Bonjour,
[...]

Non, je suis toujours sur IE7
Andre Melaye
Le #19039991
"Aubagne" discussion :
[...]

le mode protégé ne fonctionne que si l'UAC est activé