Mode protégé

Le
pat
Bonjour,
ie 7 avec vista familial premium. Lorsque je clique sur certains liens
internet, une nouvelle fenêtre ouvre en mode protégé en petit format et
impossible à agrandir. Ni avec la fenêtre, ni avec les flèches. Pourquoi et
comment corriger cela.
LMC
Il me semble qu'il faut poser la question au forum IE7.

--
@++
LMC