mode sans echec

6 réponses
pinguino
Bonjour,

je dois absolument me connecter en mode sans echec pour enlever un
trojan de ma machine. Ce win xp pro fait parti d'un domaine et donc
pour commencer une session, je dois me loguer + pwd. Impossible
d'ouvrir une session sans démarrer le mode sans echec avec le réseau .
De ce fait certains dossiers ne sont "pas ouvrables " puisqu'ils sont
utilisés. Quelqu'un saurait-il comment ouvrir une session en mode sans
échec, sans le réseau et donc SANS me loguer sur le domaine ?
Je ne sais si je suis très clair ;-)

Merci

6 réponses

Nina Popravka
On Tue, 03 Jul 2007 21:42:32 +0200, pinguino
wrote:

Ce win xp pro fait parti d'un domaine et donc
pour commencer une session, je dois me loguer + pwd.

La seule question importante est : connaissez-vous le login et le pass
d'un compte administrateur de la machine ? Si pas, vous ne pourrez
rien faire.
--
Nina

pinguino
On Tue, 03 Jul 2007 21:42:32 +0200, pinguino
wrote:

Ce win xp pro fait parti d'un domaine et donc
pour commencer une session, je dois me loguer + pwd.

La seule question importante est : connaissez-vous le login et le pass
d'un compte administrateur de la machine ? Si pas, vous ne pourrez
rien faire.

Hello Nina Popravka,

C'est bien ce que je pensais, je n'ai que le login et pwd de
l'utilisateur sur la machine.
et pas de compte admin connu.
Donc tant que l'admin' n'est pas rentré de vacances , aucune solution
de désinfection possible ? (AV sophos HS)

Nina Popravka
On Tue, 03 Jul 2007 21:57:21 +0200, pinguino
wrote:

Donc tant que l'admin' n'est pas rentré de vacances , aucune solution
de désinfection possible ?

Personne ne le remplace pendant qu'il est en vacances ???
Y a éventuellement une solution pour changer le pass d'un compte
d'administrateur local, mais là c'est votre admin qui va faire la
tronche...
--
Nina

Jean-Claude BELLAMY
"pinguino" a écrit dans le message de
news:468aaa21$0$21148$
On Tue, 03 Jul 2007 21:42:32 +0200, pinguino
wrote:

Ce win xp pro fait parti d'un domaine et donc pour commencer une
session, je dois me loguer + pwd.

La seule question importante est : connaissez-vous le login et le pass
d'un compte administrateur de la machine ? Si pas, vous ne pourrez
rien faire.
[...]

C'est bien ce que je pensais, je n'ai que le login et pwd de l'utilisateur
sur la machine.
et pas de compte admin connu.

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

JF
*Bonjour pinguino* !
<news:468aaa21$0$21148$

On Tue, 03 Jul 2007 21:42:32 +0200, pinguino
wrote:

Ce win xp pro fait parti d'un domaine et donc pour commencer une session,
je dois me loguer + pwd.

La seule question importante est : connaissez-vous le login et le pass
d'un compte administrateur de la machine ? Si pas, vous ne pourrez
rien faire.

Hello Nina Popravka,

C'est bien ce que je pensais, je n'ai que le login et pwd de l'utilisateur
sur la machine.
et pas de compte admin connu.
Donc tant que l'admin' n'est pas rentré de vacances , aucune solution de
désinfection possible ? (AV sophos HS)

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sylvain COUDEVILLE
Bonjour,

J'ai une autre solution.

Vous lancez Windows en mode normal avec le maximum de droits possible.
Vous lancez ensuite "msconfig" et dans le dernier onglet, vous décochez tous
les programmes.
Vous redémarrez.
Avec un peu de chance, le programme malveillant ne se lancera pas au
démarrage et vous pourrez supprimer le fichier à la main!

Cordialement,

Sylvain Coudeville - Ordisys

*Bonjour pinguino* !
<news:468aaa21$0$21148$

On Tue, 03 Jul 2007 21:42:32 +0200, pinguino
wrote:

Ce win xp pro fait parti d'un domaine et donc pour commencer une session,
je dois me loguer + pwd.

La seule question importante est : connaissez-vous le login et le pass
d'un compte administrateur de la machine ? Si pas, vous ne pourrez
rien faire.

Hello Nina Popravka,

C'est bien ce que je pensais, je n'ai que le login et pwd de l'utilisateur
sur la machine.
et pas de compte admin connu.
Donc tant que l'admin' n'est pas rentré de vacances , aucune solution de
désinfection possible ? (AV sophos HS)

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm