le mode sans echec !

omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

pouvez vous me dire la raison technique qui fait qu il est preferable de
scanner son systeme en mode sans echec avec son anti virus ou son anti
saloperies de toutes sortes

bien cordialement

Ludovic
On Fri, 28 Dec 2007 19:46:31 -0500, "omega" wrote:

pouvez vous me dire la raison technique qui fait qu il est preferable de
scanner son systeme en mode sans echec avec son anti virus ou son anti
saloperies de toutes sortes

Tout simplement d'éviter de lancer des programmes malicieux
risquant de désactiver le logiciel de désinfection.

Je ne donne ma méthode pour supprimer les vers, virus et Cie ici :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

@+
Ludovic.

Roland Garcia
[...]

Dites cher ami, le fait que vous écriviez d'énormes âneries en majuscule
n'est pas une raison pour les rendre en plus clignotantes.

"JE LE REPETE, IL EST TRES IMPORTANT D'INSTALLER ET D'UTILISER DANS UN
PREMIER TEMPS CES PROGRAMMES EN MODE SANS ECHEC POUR EVITER LEUR
DEVALIDATION PAR DES *VIRUS* EVENTUELS !"

--
Roland Garcia

oéoé re
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Je ne donne ma méthode pour supprimer les vers, virus et Cie ici :
Vivement 2008, pour de meilleures resolutions.........

oéoé re
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

On Fri, 28 Dec 2007 19:46:31 -0500, "omega"
wrote:

j aime beaucoup ce passage !!!

Stinger : Scanner des certains virus connus

Roland Garcia
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Je ne donne ma méthode pour supprimer les vers, virus et Cie ici :
Vivement 2008, pour de meilleures resolutions.........

Il compte enfin apprendre ce qu'est un *virus*.

--
Roland Garcia

Le Seigneur des Rateaux
oéoé re a présenté l'énoncé suivant :
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

On Fri, 28 Dec 2007 19:46:31 -0500, "omega" wrote:

j aime beaucoup ce passage !!!

Stinger : Scanner des certains virus connus

s'il n'y avais que ca en connerie chez lui...
le pauvre Petit Breton Gluant, spammeur connu de partout et
indécrottable.

--
http://www.qrz.fr

oéoé re
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de

s'il n'y avais que ca en connerie chez lui...

Mais comment a-t-il pondu sa méthode ???

omega
"omega" a écrit dans le message de news:
477598e8$0$901$
[...]

bonjour a tous

merci d avoir bien voulu eclairer ma lanterne meilleurs voeux a tous
cordialement

Roland Garcia
On Sat, 29 Dec 2007 11:42:58 +0100, Ludovic
wrote:

Tout simplement d'éviter de lancer des programmes malicieux
risquant de désactiver le logiciel de désinfection.

Et en supposant qu'un virus soit en cours d'exécution sans qu'il n'ait
désactivé l'AV, comment fera la protection pour traiter les fichiers
ouverts ? -;)

Le mode sans échec sert entre autre à ça. Permettre à l'AV d'éliminer
la menace tant qu'elle n'est pas active.

Une menace du type cheval de Troie oui mais pas un virus qui lui se sera
greffé sur un fichier système.

--
Roland Garcia

activision

[...]