Mode sans echec

Kpeme_1
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, la page de "mode sans échec" est passée en
anglais.
Peut on la faire repasser en français ? si oui, comment ?

Merci

Philippe (81)

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Kpeme_1 a formulé :

[..]
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, la page de "mode sans échec" est passée
en anglais.
Peut on la faire repasser en français ? si oui, comment ?

Tu as peut-être fait une réparation de Vista.
Cela doit se passer dans le "magasin", bcdedit.
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc709667(WS.10).aspx
Ça je ne touche pas, sauf une fois avec l'aide de Pierre TORRIS.
Il y a au moins un MVP, sinon plus qui sait comment éditer ce magasin.
Tu peux poster ton "magasin".
Pour voir son contenu tu vas aller en invite de commandes en mode
administrateur et tu tapes bcdedit/enum.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijpYy5OD3.rtf
C'est peut-être la ligne "locale" qui est à corrriger.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, la page de "mode sans échec" est passée
en anglais.
Peut on la faire repasser en français ? si oui, comment ?

On peut l'ouvrir aussi avec EasyBcd, VistaBootPro.

--
Cordialement.
Jacques