Mode sans echec

4 réponses
Gauloisir
Bonsoir,
Vista marche très bien et je cherche les problèmes.
Une question, y a plus de mode sans echec sous Vita?
Merci
Gauloisir

4 réponses

grandloup1106
Bonjour
Oui il y en a un avec le choix de demarrer avec ou sans rezo

Il faut appuyer sur une touche de fonction au demarrage ( souvent F8) et
choisir avec les fleches l option choisie

"Gauloisir" wrote:

Bonsoir,
Vista marche très bien et je cherche les problèmes.
Une question, y a plus de mode sans echec sous Vita?
Merci
Gauloisir

Merci, je l'avais fait en appuyant sur F8, mais je n'ai eu qu'en menu:

Microsoft Vista
et
Test mémoire

C'est tout, j'avais pris le 1er, je vais re-essayer en prenant le test
mémoire.
A+

Bonjour
Oui il y en a un avec le choix de demarrer avec ou sans rezo

Il faut appuyer sur une touche de fonction au demarrage ( souvent F8) et
choisir avec les fleches l option choisie

"Gauloisir" wrote:

Bonsoir,
Vista marche très bien et je cherche les problèmes.
Une question, y a plus de mode sans echec sous Vita?
Merci
Gauloisir

Ok, c'est refait et ce coup ci, j'ai eu le menu complet des démarrages
possibles.
Je vous l'avais bien dit que je cherchais les problèmes :-)
J'ai donc démarré ensuite sans échec et fait une analyse complette
d'AntiVirus et de Microsoft Defender. Tout est bon.
Gauloisir

Merci, je l'avais fait en appuyant sur F8, mais je n'ai eu qu'en menu:

Microsoft Vista
et
Test mémoire

C'est tout, j'avais pris le 1er, je vais re-essayer en prenant le test
mémoire.
A+

Bonjour
Oui il y en a un avec le choix de demarrer avec ou sans rezo

Il faut appuyer sur une touche de fonction au demarrage ( souvent F8) et
choisir avec les fleches l option choisie

"Gauloisir" wrote:

Bonsoir,
Vista marche très bien et je cherche les problèmes.
Une question, y a plus de mode sans echec sous Vita?
Merci
Gauloisir

pher
Vista marche très bien et je cherche les problèmes.

c'est pour de rire ?