Mode sans echec

Le
Gauloisir
Bonsoir,
Vista marche très bien et je cherche les problèmes.
Une question, y a plus de mode sans echec sous Vita?
Merci
Gauloisir
grandloup1106
Oui il y en a un avec le choix de demarrer avec ou sans rezo

Il faut appuyer sur une touche de fonction au demarrage ( souvent F8) et
choisir avec les fleches l option choisie

"Gauloisir" wrote:

[...]

Le #194206
Merci, je l'avais fait en appuyant sur F8, mais je n'ai eu qu'en menu:

Microsoft Vista
et
Test mémoire

C'est tout, j'avais pris le 1er, je vais re-essayer en prenant le test
mémoire.
A+

Bonjour

"Gauloisir" wrote:

[...]

Le #194202
Ok, c'est refait et ce coup ci, j'ai eu le menu complet des démarrages
possibles.
Je vous l'avais bien dit que je cherchais les problèmes :-)
J'ai donc démarré ensuite sans échec et fait une analyse complette
d'AntiVirus et de Microsoft Defender. Tout est bon.
Gauloisir

"Gauloisir" wrote:

Bonsoir,
Vista marche très bien et je cherche les problèmes.
Une question, y a plus de mode sans echec sous Vita?
Merci
Gauloisir

pher
Le #214867
Vista marche très bien et je cherche les problèmes.

c'est pour de rire ?