Mode sans echec impossible avec Nero 6.3 sur sp2

darbot
Bonjour. Je vous signalais, hier que le SP2 d'installé, il ne m'était plus
possible de lancer le système, en mode sans échec, un écran bleu
apparaissant. Alors que tout va bien, en mode normal. Ma carte mère est une
Assus A7n8x-x, un processeur Atlhon xp 2600, une Ati Radeon 7500, 512 de
mémoire ddr, une carte tuner, hauppauge pctv... En y passant, presque la
nuit, le constat est qu'après la désinstallation de Nero 6.3.1.20 et INCD
4.3.00, dernière versions, l'ordinateur accepte de se lancer en mode sans
échec. Je vous invite, utilisateur de Nero, à vérifier ce problème qui
pourrait être dramatique, s'il n'était connu. Je vous remercie pour votre
contribution.
Bien à vous
Denis

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

essaye juste de desinstaller INCD

et je pense que tout rentrera dans l'ordre ;-))

je te relance la medaille du plus beau bug decouvert !!!!

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|
yves carlier
/|C.I.G.F.Y./| a formulé la demande :
Salutu

essaye juste de desinstaller INCD

et je pense que tout rentrera dans l'ordre ;-))

je te relance la medaille du plus beau bug decouvert !!!!

Amicalement

bonjour

a la lecture de ton post j ai fait le test et je n ai aucun probleme
par contre je n avais incd d installe

a +

yves

Site : http://mesnews.no-ip.com

Hello darbot !
[...]

Il semble en effet que l'Incd 4.3 (le dernier) pose des problèmes.
C'est en effet ce que j'ai constaté il y a déjà qq semaines (RC2 SP2).
En réinstallant la version 4.2.9.1 tout refonctionne correctement.
Je fais faire des essais en désactivant la Prévention de l'Exécution
des Données pour InCD, qui est une des nouveautés introduite avec le
SP2
A suivre

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

darbot
Vous avez raison, en désinstallant seulement INCD, le mode sans echec
aboutit.
Bien à vous
Denis

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news: 412b140b$0$29656$
[...]

Hello!
[...]

Je viens de faire l'essai, mais le canard est toujours vivant.
Comme il stoppe le lancement d'un service :

Le service pavdrv n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

Peut-être faut-il que je mette dans le PED le driver en question ?!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Daniel92
Bonjour "" , bonjour à tou(te)s,

Chez moi "pavdrv" est un service de pANDA aNTIvIRUS.
EventMessageFile
%SystemRoot%System32IoLogMsg.dll;%SystemRoot%System32driverspavdrv51.sy

Comme je l'indique dans le fil "Quid Panda ?"

"** Titanium est très difficile à désinstaller. Il laisse
de toute façon après sa désinstallation une série de
programmes et des clés protégés dans le Registre.
Donc des vérification à faire après l'avoir désinstallé."
et notamment les clés "pav"

Pour ceux qui l'utilisent, regardez du côté de Panda.

Amicalement,
Daniel.

-------------------------------

[...]

Hello Daniel92 !
[...]

Dans le cas présent ce n'est pas un problème de Panda, mais de InCd
Pour le nettoyage je suis un expert! J'ai travaillé pendant 13 ans dans
une des plus grandes entreprises de nettoyage du monde!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Dans le cas présent ce n'est pas un problème de Panda, mais de InCd
Pour le nettoyage je suis un expert! J'ai travaillé pendant 13 ans dans
une des plus grandes entreprises de nettoyage du monde!

Ah oui G.S.F. Pluton ;-)))))

Daniel92
[...]

** Oui certes certes ... mais nettoyer quoi donc, tu faisais, ?

Amicalement,
Daniel.

Daniel92
REPORT d'un message sur INCD dans un autre Fil.

Bonjour ,

"" a écrit dans le message de news:
Hello Daniel92 !

... dans ton cas
ce peut très bien être une interaction entre un module de
l'AntiVirus et Incd.

C'est pas impossible que cela vienne aussi de panda, mais sans la
version 4.3.0 d'INCD (en utilisant la précédente) tout fonctionne bien
alors ........
C'est vrai que l'auteur de ce message ne dit pas s'il utilise ?Panda!

** C'est malheureusement toute la difficulté du passage en SP2,
ces types d'erreurs 'cas par cas', peuvent être des interactions
entre un module de l'OS et un programme [ou] le module d'un
ou de programmes en tâche de fonds et un programme.
Sans toutes les parties, difficile de dépanner.

Copie du message :
[...]

** Tu fais bien de le rappeler et je me permets de le
remettre à la fin du Fil sur INCD.

J'ai découvert INCD suite à ce Fil et en lisant sa fiche
technique, je me demande si ce ne serait pas une
solution pour pallier à ma "nullité" en terme d'utilisation
de mon DVD.

Cordialement,
Daniel.