Le mode sans échec en multiboot

Le
lapache
Bonjour ,
Je suis en multiboot Vista / XP

Ce matin le changement d'heure s'est passé automatiquement avec Vista mais
pas avec XP
Maintenant après avoir remis XP à l'heure je n'arrive plus à le démarrer
complètement . Je voudrais essayer en mode sans échec. Comment faire ? Merci
d'avance
Fabrice [MVP]
Le #17647421
"lapache" news:
[...]

Bonjour,

Quand votre multi boot vous demande quels OS choisir entre Windows XP et
Windows Vista, sélectionnez Windows XP, et juste après avoir faire Entrer
pour valider votre choix, pressez la touche F8 pour appeler les options de
démarrages de Windows XP. La alors, vous pouvez choisir le mode sans échec.

PS, je doute que le changement horaire soit le responsable du non démarrage
de Windows XP.

--
Fabrice
Microsoft MVP