Mode sans echec non disponible

Micromegas
Bonjour à tous,

Je souhaite rentrer en mode sans échec dans une UC HP sous XP HOME SP2.

J'appuie sur F8 au démarrage mais je n'ai pas l'option mode sans échec!

Je n'ai que les options: Démarrer WINDOWS XP ou Console de récupération !

Comment réactiver le mode sans échec SVP ?

1 2 3
JF
*Bonjour Micromegas* !

[...]
Merci

Avec quelle machine ? Un portable ? Quelle est la marque ?
Avec ces infos on doit trouver ce que dit la documentation.
Le constructeur a pu prévoir une autre touche.
Essayer F5 par exemple.

Le clavier est connecté en PS/2 ou en USB ?

Essayer en tapotant la touche en permanence
au lieu de rester le doigt dessus.

Voir cet article :
Mode sans échec - F8 ne fonctionne pas
Activation prise en charge USB
Créer une entrée Mode sans échec dans le menu de démarrage
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028

--
Salutations, Jean-François

Eddy Maue
Si tu as une touche sur le clavier qui s'appelle FLock pour "Function Lock",
assure-toi qu'elle bien activé durant l'amorcage de xp. J'ai un clavier
Logitech et cette touche sur mon clavier est juste à coté de la touche ESC

En gros sur mon xp pro, je suis obligé de l'activé durant le boot et tout de
suite après je tappe F8

a+ eddy

JF avait énoncé :
**

JF
*Bonjour Eddy Maue* !

[...]

HS (car ne concerne que le fonctionnement sous windows) :
Ceux qui ont ce genre de touche seront intéressés :
http://jtsang.mvps.org/flock.html

J'aborde également ce sujet dans ce paragraphe
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#scancode

--
Salutations, Jean-François
Info:

Eddy Maue
Salut,
Ces modifs ne sont actives que lors du démarrage de windows. Donc je présume
que même si les touches du clavier ont été remappés, elle ne le sont qu'après
le chargement du profil utilisateur.

Alors est-ce que c'est possible à l'invite de l'écran d'affecter la touche
flock durant phase du boot ?

a+ eddy

JF avait énoncé :
**

JF
*Bonjour Eddy Maue* !

[...]

Ne retire pas la citation des messages auxquels tu réponds, ça te
permettra de relire que j'avais précisé :
"HS (car ne concerne que le fonctionnement sous windows)"

Alors est-ce que c'est possible à l'invite de l'écran d'affecter la touche
flock durant phase du boot ?

Si je savais comment activer cette clé avant Windows j'en aurais causé.

a+ eddy

JF avait énoncé :
**

--
Salutations, Jean-François
Info:

Eddy Maue
ok donc cet intervention est somme toute inutile dans le cadre de cette
conversation. Puisqu'ici l'objectif est d'avoir la f8 activable durant la phase
initial du boot de Windows

Mais merci pour les liens ca comble un autre besoin

a+ eddy

**

JF
*Bonjour Eddy Maue* !

ok donc cet intervention est somme toute inutile dans le cadre de cette
conversation. Puisqu'ici l'objectif est d'avoir la f8 activable durant la
phase initial du boot de Windows

HS veut dire Hors-Sujet effectivement.

Mais merci pour les liens ca comble un autre besoin

Le but était aussi de te signaler que tu n'avais pas répondu à
l'intéressé (Micromegas).

--
Salutations, Jean-François
Info:

Eddy Maue
Resalut, toi aussi tu devrais me lire correctement, on en phase de Boot de
Windows et au point critique de vouloir faire un choix, celui d'orienter Win
vers le safe mode.

Pendant quelques seconde avant que Win ne s'initialise, l'utilisateur peut
appuyer sur F8 pour le safe mode. Loll si Flock est off ce sont les touches
multimédiat qui sont actives et non les functions Keys. Dont j'ai été vraiment
claire.

voici ce à quoi je répondais
================================================================= De MicroMegas
[...]

De moi
[...]

me semble que je ne peux pas etre plus clair

a+ eddy

JF a formulé ce jeudi :
**

JF

[...]