Mode sans echec et prise en charge reseau

Steph
Bonjour,

XP Pro SP2, IE7, FF, KAV6, le tout à jour.

Je m'interroge sur ce qu'entend Microsoft par réseau, en mode sans
échec. Est-ce le LAN ?
Dans ce mode je peux surfer sur Internet avec FireFox, mais impossible
avec IE7, même avec le niveau de sécurité au minimum. Quelqu'un a-t-il
un lien là-dessus ou m'éclairer ?

En fait je voulais faire scanner un ordi chez Kaspersky dans ce mode,
mais il faut les ActiveX.

J'ai cherché aussi en vain (donc mal sûrement...) la liste des services,
opérationnels et démarrés, en mode sans échec.

Je n'ai pas tenté mais est-ce que Java va se charger avec Firefox si je
fait scanner l'ordi chez Trend ?

Merci d'avance pour vos lumières.
FU mpfs

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Jean-Claude BELLAMY
"Steph" a écrit dans le message
de news:%23kuAco$
Bonjour,

XP Pro SP2, IE7, FF, KAV6, le tout à jour.

Je m'interroge sur ce qu'entend Microsoft par réseau, en mode sans
échec. Est-ce le LAN ?
Oui, bien sûr ...

Mode sans échec normal mode VGA
aucun driver "exotique"
aucun service applicatif (uniquement ceux vitaux)
aucune appli des groupes de démarrage
aucune appli des clefs HKLM...run ni HKCU...run
En particuleir, il n'y a aucune connexion réseau (et a fortiori aucun
programme réseau)

Mode sans échec avec prise en charge du réseau la même chose que précédemment
MAIS avec le réseau (couches matérielles et logicielles)

Dans ce mode je peux surfer sur Internet avec FireFox, mais impossible
avec IE7, même avec le niveau de sécurité au minimum. Quelqu'un a-t-il
un lien là-dessus ou m'éclairer ?
Est-ce que le "mode protégé" serait encore activé ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Steph
Le 21/06/2007 17:46, Jean-Claude BELLAMY disait:
[...]

J'ai pu accéder au www qu'en baissant le niveau de sécu. Mais je ne suis
pas sûr de la cause à effet, car quelques jours d'intervalle entre les 2
tests. Les résultats de mon analyse, à corriger, valider et confirmer
par les pros (tien, puisque tu es là :) ...si tu as 1 mn à me
consaccrer), ici: http://www.lavillerose.com/F8reseau.htm (scan Online
dans ce mode à l'attention de Mme Michu)