Mode Trace [LG U8150 / NOKIA 3410] >>> Géolocalisation

Le
Angelo.iBook
Bonjour Tous,

Tout d'abord, pour commencer, je me prsente Angelo (c'est juste un
pseudo!!!), 22 ans, jeune Apprenti en Rseaux et Tlcoms.

Je suis actuellement la recherche de renseignements concernant le
Mode Trace de ces mobiles: le LG 8150 (UMTS) et le NOKIA 3410 (GPRS).
Je cherche plus particulirement des informations sur le Cell-ID, qui
me permet d'identifier la cellule en GPRS comme en UMTS.

Sur mon LG, je peux lire: "Cell ID : xxxxxxxx" (soit 8 digits). Et sur
mon NOKIA, je peux lire: "CID : xxxxx" (soit 5 digits). Que dois-je en
dtruire? Je sais effectivement que le Cell-ID est gnralement un
nombre de 5 digits; alors, quoi correspondent les 8 digits relev
sur le LG? Comment puis-je identifier une cellule correctement
partir de mon LG?

Merci par avance de tous ce que vous pourrez m'offrir.

Cordialement.

Angelo
André Georgel
Le #10443
Bonjour à Tous,

Tout d'abord, pour commencer, je me présente... Angelo (c'est juste un
pseudo!!!), 22 ans, jeune Apprenti en Réseaux et Télécoms.

Je suis actuellement à la recherche de renseignements concernant le
Mode Trace de ces mobiles: le LG 8150 (UMTS) et le NOKIA 3410 (GPRS).
Je cherche plus particulièrement des informations sur le Cell-ID, qui
me permet d'identifier la cellule en GPRS comme en UMTS.

Sur mon LG, je peux lire: "Cell ID : xxxxxxxx" (soit 8 digits). Et sur
mon NOKIA, je peux lire: "CID : xxxxx" (soit 5 digits). Que dois-je en
détruire? Je sais effectivement que le Cell-ID est généralement un
nombre de 5 digits; alors, à quoi correspondent les 8 digits relevé
sur le LG? Comment puis-je identifier une cellule correctement à
partir de mon LG?

Merci par avance de tous ce que vous pourrez m'offrir.

Cordialement.

Angelo...
Bonnojour,

il y en a certainement un en décimal et l'autre en hexadzcimal.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

sébastien pommier
Le #10442
le cell id sur le lg code le n° en hexadecimal alors que le nokia est en
decimal

--
Pommier Sébastien