mode userRPL

david cobac
Bonsoir,

j'ai vu dans les archives une discussion il y a environ 1 an 1/2 sur un
mode userRPL, est-ce que finalement quelqu'un a "trouvé" un mode ?

--
Cordialement
David Cobac <http://dcobac.free.fr>

Sébastien Kirche
Le 11 mars 2007 à 20:02, david cobac a dit :

Bonsoir,

Bonsoir,

j'ai vu dans les archives une discussion il y a environ 1 an 1/2 sur
un mode userRPL, est-ce que finalement quelqu'un a "trouvé" un mode ?

Je me souviens avoir abordé le sujet.

J'avais trouvé mention de ce mode dans les archives du groupe
comp.sys.hp48 il me semble mais l'auteur m'avait dit avoir perdu le
fichier. Il devait s'y remettre mais ne m'a jamais rappelé. Il faudrait
que je me réabonne au groupe pour voir.

--
Sébastien Kirche