mode veille

Le
Elvis
salut
j'ai Win 7 64 bits et lorsque je me mets en mode veille, mon portable Vaio
se réveille tout seul
peut on corriger cela ?
merci
Azo4
Le #21615591
un wake on lan dans le bios pour la carte réseau?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Elvis" news:hqprct$95u$
[...]

Le #21616931
je ne comprend pas

"Azo4" discussion : 4bd164c6$0$2990$
[...]

Le #21617291
dans le bios (touche F2 ou Del ou Suppr au démarrage selon le modèle) il y a
une option concernant le chipset réseau, option dite (wake on lan= éveil sur
réseau) qui réveille l'ordinateur en cas de demande d'accès au réseau (donc
internet compris derrière une box)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Elvis" news:hqs5g5$aqn$
[...]

F8BOE
Le #21618291
Elvis wrote:

[...]

Hello,

Une souris qui est restée branchée?
--

Ciao @+

Az Sam
Le #21620041
"Azo4" news:4bd164c6$0$2990$
un wake on lan dans le bios pour la carte réseau?

+ WOL ou Magic Packet dans les propriétés du pilote de carte réseau dans W7

--
Cordialement,
Az Sam.

"F8BOE" : 4bd1d8e5$0$25122$
Elvis wrote:

[...]

Le #21620381

Elvis wrote:

[...]

Quartzkyte

Elvis wrote:

[...]

De quelle couleur est la surface sur laquelle elle est posée ?

Elvis
Le #21620501
dans le bios , il n'y a rien

"Elvis" de discussion : hqublu$8nk$
ma souris sans fil reste ouverte

"F8BOE" discussion : 4bd1d8e5$0$25122$
Elvis wrote:

[...]

Gilles Pion
Le #21620621
Ref:
salut
j'ai Win 7 64 bits et lorsque je me mets en mode veille, mon portable Vaio
se réveille tout seul

Et quand c'est le Vaio que vous mettez en mode veille, c'est vous-même qui vous
reveillez? :->

--
Gilles