mode video du C 770 UZ Olympus ?

Fabrice COSTA
Salut a tous,

je suis interesse par le C770 UZ, il a parait-il un mode vidéo trés
interessant ....
quand pensez vous , y a t il des pocesseur de ce modele ici ?
connaissez vous des liens vers un site de test ?

merci de m'aider dans mon choix ...

FaB

Interceptor
"Fabrice COSTA" écrivait news:cb6j95$uuq$1
@s1.read.news.oleane.net:

je suis interesse par le C770 UZ, il a parait-il un mode vidéo trés
interessant ....
quand pensez vous , y a t il des pocesseur de ce modele ici ?
connaissez vous des liens vers un site de test ?

http://www.dcresource.com/reviews/olympus/c765uz_770uz-review/index.shtml

et plus "haut" sur ce site, d'autres appareils.

ciao

--
Interceptor