Model de courrier à envoyer a une administration

4 réponses
Mr Perez-Perez José
bonjour,
j'aurai souhaiter savoir quelle type de model est à utiliser pour envoyer un
courrier à une administration tel que la sécurité social,pour répondre à un
courriel, qui me réclame des pièce à fournir
Merci d'avance et bonne journée

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Mr Perez-Perez José' nous a écrit ...
j'aurai souhaiter savoir quelle type de model est à utiliser pour envoyer un
courrier à une administration tel que la sécurité social,pour répondre à un
courriel, qui me réclame des pièce à fournir

Word vous propose un certain nombre de modèles de /présentation/ de lettre
mais il ne vous dit pas ce que vous devez écrire dedans pour la Sécu !!!

Anacoluthe
« Il ne suffit pas au modèle d'être exemplaire. »
- René CARBONNEAU
J. K.
Bonjour, soir, Anacoluthe,

[couic]

Word vous propose un certain nombre de modèles de /présentation/ de
lettre mais il ne vous dit pas ce que vous devez écrire dedans pour
la Sécu !!!

Inadmissibles lacunes ! :-))

--

Cordialement.
Jacques
Modeste
Bonsour® Anacoluthe avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'aurai souhaiter savoir quelle type de model est à utiliser pour
envoyer un courrier à une administration tel que la sécurité
social,pour répondre à un courriel, qui me réclame des pièce à
fournir

Word vous propose un certain nombre de modèles de /présentation/ de
lettre mais il ne vous dit pas ce que vous devez écrire dedans pour
la Sécu !!!

quelques exemples :
http://www.yann-ollivier.org/Humour/perles_secu
http://urv.aurelien.free.fr/humour/perles/perles_secu.php

--
@+
L'administration aura désormais deux mois pour répondre au courrier des usagers : les fonctionnaires ont choisi juin et novembre !
[Laurent Ruquier]

;o)))
Anacoluthe
Bonjour !

'Modeste' nous a écrit ...
quelques exemples :
http://www.yann-ollivier.org/Humour/perles_secu
http://urv.aurelien.free.fr/humour/perles/perles_secu.php

:-) )))

Et puis à la Sécu il n'y a pas que les perles des assurés ! Les
âneries sont institutionnelles. Question bêtisier Roselyne fait
honneur à son ministère !

A+
A~