Model d'entreprise

Jullius Marcu
Bonjour a tous
je voudrais savoir s'il est possible de copier des document model
d'entreprise (word excel poewerpoint etc...) et surtout ou les copier pour
qu'ils apparaissent lorsque l'on veut creer un nouveau document
Merci d'avance

Geo

[...]

Vous voulez les mettre à disposition de plusieurs postes sur le réseau
par exemple, ou vous voulez les avoir chez vous pour pouvoir travailler
tard le soir ou les jours de congés ?
Pensez aussi à préciser votre version d'Office et de Windows.

--
A+

Jullius Marcu
Bonjour
je voudrais les mettres en local sur les postes (car j'ai des portables), un
robocopy lors du script de login
Concernant les version d'office j'ai du XP, 2003 et du 2007

Merci

"Geo" a écrit dans le message de

[...]

Geo

Bonjour
je voudrais les mettres en local sur les postes (car j'ai des portables), un robocopy
lors du script de login
Concernant les version d'office j'ai du XP, 2003 et du 2007

C'est varié,
Pour les modèles Word le plus simple est de les mettre dans le dossier
Démarrage de Word :
C:Documents and Settings<<Nom utilisateur<<Application
DataMicrosoftWordDÉMARRAGE
ou Startup
Pour excel :
C:Documents and Settings<<Nom utilisateur<<Application
DataMicrosoftExcelXLSTART
Pour PowerPoint, je ne sais pas.

Autre solution, les mettre directement dans :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICExxSTARTUP
ou xx correspond à la version : 10 pour Xp, 11 pour 2003, 12 pour 2007.
Dans ce acs les modèles fonctionnent pour tous les utilisateurs du
poste.

Un peu de littérature :
Office :
http://support.microsoft.com/kb/889495/