Model de site + TreeView

HUMANN Nicolas
Bonjour,

J'ai configurer mon site SharePoint en activant "l'arborescence" et en
désactivant "Lancement rapide". Lorsque j'enregistre mon site en tant que
model et que je crée un nouveau site à partir du model, "l'arborescence"
n'est pas activé.

Avez vous une idée ??

Merci d'avance

Nicolas

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
C'est un probléme connue
il n'y a pas moyen de rajouter une option dans le code CAML des modéles
de sites pour l'avoir actif au démarrage

C'est assez embetant
il vous faut passer par une feature avec codebehind pour gerer son
activation

Tiens ... ca me donne une idée à faire

Ou sinon faire un STP et deployer avec ...
--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/