Modèle d'affichage Windows standard disparu

Le
Heffgé
Bonjour,

Un hurluberlu a supprimé le profil standard Windows dans les propriétés de
l'affichage. En standard Windows il n'y a plus que grande police et très
grande police. Est-il possible de le ré-injecter sans ré-installer Windows ?

Je n'ai rien vu dans les composants Windows supprimables ou ajoutables qui
ressemble à ça et sur la toile je n'ai tien trouvé.

Merci d'avance pour vos lumières.

Heffgé
Heffgé
Le #17969401
J'ai résolu le problème en recréant le modèle standard à partir du modèle
grandes polices. Il n'y a que quelques tailles à changer.

Ce n'est pas élégant mais c'est efficace.

Heffgé