modele anniversaire 50 ans

Le
anniverssaire
bonsoir, je recherche modeles pour invitation anniversaire de mes 50 anmerci
et bisous a tous
JièL
Le #1622623
Bon anniversaire alors ;-)

Le 12/05/2007 21:18 vous avez écrit ceci :
bonsoir, je recherche modeles pour invitation anniversaire de mes 50 anmerci
et bisous a tous

Word c'est pas le top pour ça, vous n'avez pas publisher ? Vous y
trouverez des tonnes de modèles et c'est bien plus simple à mettre en forme

sinon voyez ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043231036.aspx

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Anacoluthe
Le #1622621
Bonjour !

'JièL' nous a écrit ...
Bon anniversaire alors ;-)
sinon voyez ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043231036.aspx

Petit test : regardez par exemple cette page de modèles :

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101447601036.aspx

puis exactement la même en VO :

http://office.microsoft.com/en-us/templates/CT101447601033.aspx

ceux qui manquent sont ceux que le robot de traduction zigotomatique
n'arrive pas à digérer... :-D

Anacoluthe
« Quand j'étais jeune, on me disait :
"Vous verrez quand vous aurez cinquante ans".
J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. »
- Érik SATIE

JièL
Le #1619171
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 13/05/2007 08:23 vous avez écrit ceci :
[...]

Ah la vache... les différences sont vraiment impressionnantes.
5 (seulement) en français et 31 !!! en nanglish, c'est écoeurant :-s

Pas vu pour Publisher, mais je suppose que c'est pareil, y'a pas de raison.

« Quand j'étais jeune, on me disait :
"Vous verrez quand vous aurez cinquante ans".
J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu. »
- Érik SATIE

Ca doit être ça alors... on a la vue qui baisse, non ? :-)

JièL très jeune encore