modèle avec coupon réponse

MJLGD
Bonjour,
Je suis chargée d’informer les coiffeurs, par mailing, de la « naissance »
d’une formation sanctionnée par un diplôme de niveau III spécifique à leur
profession. Mes « clients » manifesteront leur intérêt par coupon réponse (et
plus tard s’inscriront – je l’espère - à la formation proposée)
Je n’ai pas trouvé dans les modèles Word installés le document idéal. Je
fais donc appel aux ressources de la communauté.
Je prévois un texte bref, accompagné d’une image si possible. Je souhaite un
document format A4 dynamique, attrayant et professionnel avec un coupon
réponse ou qui offre la possibilité d’en créer un.
Merci à ceux qui m’aideront.

GD
Bonsour® MJLGD avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je prévois un texte bref,

Word est fait pour...
accompagné d’une image si possible.

Word permet en effet cela
Je souhaite un document format A4 dynamique, attrayant et professionnel

ce n'est pas spécifiquement Word
avec un coupon réponse ou qui offre la possibilité d’en créer un.

c'est du domaine du possible....

La connaissance de WORD est un préalable pour la réalisation.
le mailing fait partie des fonctionnalités fournies avec WORD

Mais le forum ne peut se substituer à ta créativité...
et n'est pas une officine de travail à façons ;o)))

Réalise d'abord une maquette, puis repose les questions spécifiques WORD
MJLGD
Bonjour GD,
Mon but n’est pas de faire travailler les membres de la communauté à ma
place mais d’obtenir l’adresse des sites susceptibles de proposer le document
au plus près de mon idéal. Toutefois, je ne refuse pas l’aide d’une personne
qui l’aurait déjà créé… Qu’on se le dise !
Si Word n’est pas l’outil le plus adapté, je dois m’en contenter.
Ceci pour de rassurer : le mailing ne me pose aucune difficulté.
Merci tout de même.

"GD" a écrit :

Bonsour® MJLGD avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

> Je prévois un texte bref,
Word est fait pour...