Modèle avec macro à l'ouverture

2 réponses
Jac
Bonjour à tous,

J'ai un modèle de document qui contient une macro déclenchée à l'ouverture
(Private Sub Document_Open()).
Quand je génère par un double click un nouveau document depuis ce modèle, la
macro n'est pas déclenchée (j'y ai mis un stop et le vba n'est pas appelé).

Comment faire pour que le document généré déclenche cette macro et comment
faire pour qu'aux prochaines ouvertures de ce document la macro soit aussi
appelée ?

Merci d'avance à ceux qui me mettront sur la voie.

Jac

2 réponses

Tisane
Bonjour Jac,

J'ai un modèle de document qui contient une macro déclenchée à l'ouverture
(Private Sub Document_Open()).
Quand je génère par un double click un nouveau document depuis ce modèle,
la macro n'est pas déclenchée (j'y ai mis un stop et le vba n'est pas
appelé).
Comment faire pour que le document généré déclenche cette macro et comment
faire pour qu'aux prochaines ouvertures de ce document la macro soit aussi
appelée ?

As-tu essayé avec les macros AutoNew et AutoOpen ?

--
Tisane

Gritche

Bonjour Jac,

J'ai un modèle de document qui contient une macro déclenchée à l'ouverture
(Private Sub Document_Open()).
Quand je génère par un double click un nouveau document depuis ce modèle,
la macro n'est pas déclenchée (j'y ai mis un stop et le vba n'est pas
appelé).
Comment faire pour que le document généré déclenche cette macro et comment
faire pour qu'aux prochaines ouvertures de ce document la macro soit aussi
appelée ?

As-tu essayé avec les macros AutoNew et AutoOpen ?

Cette réponse est insuffisante. Pour déclencher une macro à la
création, il faut une macro New : soit AutoNew, soit Document_New (dans
ThisDocument).