Modèle Base de donnée

Le
Lou
Bonjour,

Premièrement je tiens à vous souhaiter un excellente année 2009 à tous.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des modèles de
base de données pour Access 2003. Je regarde pour une base de donnée
permettant de gérer des plaintes.

Merci grandement pour votre aide.
3stone
Le #18414031
Salut,

"Lou"
| Premièrement je tiens à vous souhaiter un excellente année 2009 à tous.

Je te retourne les mêmes souhaits...

| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des modèles de
| base de données pour Access 2003. Je regarde pour une base de donnée
| permettant de gérer des plaintes.

Tu peux toujours regarder ici si trouve de quoi t'inspirer...
http://www.databaseanswers.org/data_models/index.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP