modèle base de données access 2003

2 réponses
Maryke
Bonjour, je dois créer une base de de données access version 2003 pour la
gestion et le suivi de projet. j'ai besoin d'une base complète. je connais
access 2000 mais je n'ai pas assez de connaissances pour créer une telle
base. Merci de votre aide

2 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Voir du côté de ms-project ou d'autres
Ou bien rechercher un pro d'Access si vous voulez faire cela en Access.
Pour ma part, je ne crois pas être libre avant la fin de l'année (sauf si
salaire intéressant)

Cdt, Blaise

"Maryke" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je dois créer une base de de données access version 2003 pour la
gestion et le suivi de projet. j'ai besoin d'une base complète. je connais
access 2000 mais je n'ai pas assez de connaissances pour créer une telle
base. Merci de votre aide

Le Méruvien
bonjour, dans quel delai il te faut ça?

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Maryke" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je dois créer une base de de données access version 2003 pour la
gestion et le suivi de projet. j'ai besoin d'une base complète. je connais
access 2000 mais je n'ai pas assez de connaissances pour créer une telle
base. Merci de votre aide