modèle de calcul du CUMP et/ou PMP (cf gestion des staock)

Le
D. Valéry
Je recherche un modèle de calcul pouvant me servir dans la gestion des stocks
des produits pétroliers genre qui puissent prendre en compte le calcul du
Prix moyen pondéré et/ou du Coût Unitaire Moyen Pondéré.
Pascal
Le #4237211
D'abord on dit Bonjour et ensuite Merci
"D. Valéry" news: