Modèle complément et menu

Anne
Bonjour,

J'ai fait un modèle que j'aimerais ajouter dans les complément. Dans ce
modèle, un nouveau menu est ajouté à la barre de menu. Si j'ai le modèle à
l'écran, je vois le menu. Lorsque j'ajoute le modèle dans les compléments, le
menu s'affiche et ensuite disparaît.

Si j'entre dans le personnaliser pour ajouter encore le nouveau menu, je le
vois.

Comment faire pour conserver le menu afficher.

Merci !

Anacoluthe
Bonjour !

'Anne' nous a écrit ...
[...]

En principe un nouveau menu enregistré dans un complément chargé par
Outils / Modèles et compléments
ou automatiquement dans un dossier de démarrage, s'affiche normalement.
Version Word ? Avez-vous des macros, d'autres compléments qui se
chargent aussi ? Acrobat 7 (complet, pas le reader) non mis à jour ?

Anacoluthe
« Qui sème dru, récolte menu,
Qui sème menu récolte dru. »
- Proverbe français

Anne
Il ne s'affiche pas.

J'ai la version Word 2003.
Il existe des macros dans le modèle.
Le seul autre chargement est Acrobat 6 version professionnel

Bonjour !

'Anne' nous a écrit ...